Passer aux informations produits
1 de 3

asrary-cosmetics

Collecte de cheveux secs

Collecte de cheveux secs

Prix habituel Dh 899.00 MAD
Prix habituel Prix promotionnel Dh 899.00 MAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Infusée d'huile de figue de barbarie nourrissante, la collection cheveux secs d'ASRARY comprend trois produits :

- Shampoing sans sulfate : Fournit une hydratation en profondeur aux cheveux secs et abîmés, les laissant nourris, brillants et faciles à coiffer.

-Masque capillaire sans silicone : Enrichi en huiles d'amande douce, d'argan et de figue de Barbarie. Il conditionne les cheveux en profondeur, leur donnant un aspect brillant, soyeux et sain.

-Sérum fortifiant : Spécialement formulé pour favoriser la croissance des cheveux et un cuir chevelu plus sain, ce mélange hautement concentré comprend de l'huile de romarin, de l'huile de ricin, de l'huile de lin et plus encore.

Ingrédients

SHAMPOOING CHEVEUX SECS :

Disodium laureth sulfosuccinate, sodium cocoyl iséthionate, glycérine, polyquatérium-7, polyquatérium-10, panthénol, sodium lauryl sulfoacetate, coco-glucoside, peg / ppg-120/10 / trithylop ropane trioleat, laureth 2, argania spinosa gase , HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS, HUILE DE FEUILLES DE MELALEUCA ALTERNIFOLIA, TOCOPHEROL, PHÉNOXYÉTHANOL, POLYSORBATE 20, HUILE DE GRAINES D'OPUNTIA FICUS INDICA, GLYCOL DISTREATE, AQUA.

MASQUE:

CHLORURE DE CETRIMONIUM LANOLINE, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKI, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS, HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS, HUILE D'ALOE BARBADENSIS, AQUA, HUILE DE COCOS NUCIFERA, HUILE DE GRAINES D'OPUNTIA FICUS INDICA, HUILE DE MACADAMIA TERNIFOLIA, HUILE DE NOYAUX D'ARGANIA SPINOSA.

SÉRUM:

HUILE DE THYMUS VULGARIS, HUILE DE LAVANDULA ANGUSTIFOLIA, HUILE DE MENTHA PIPERITA, HUILE DE FEUILLES D'EUCALYPTUS GLOBULUS, HUILE DE GRAINES DE VITIS VINIFERA, HUILE DE GRAINES D'OPUNTIA FICUS-INDICA, HUILE DE GRAINES DE LINUM RICINUS COMMUNIS, HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS, HUILE DE NOYAU D'ARGANIA SPINOSA, CINNAMOMUM ZEYLANIC HUILE D'ÉCORCE UM, HUILE DE FEUILLES DE MELALEUCA ALTERNIFOLIA, HUILE DE SIMMMOMDSIA CHINENSIS, HUILE DE GRAINES DE NIGELLA SATIVA, HUILE DE COCOS NUCIFERA, HUILE DE FEUILLES DE ROSMARINUS, MYRISTATE D'ISOPROPYL, PARAFFINUM LIQUIDUM.

  • Shampooing :

- Appliquer une quantité adaptée sur les mains.

- Masser le cuir chevelu avec de l'eau.

- Rincez et répétez si nécessaire.

  • Masque hydratant :

~ Conditionnement régulier :

– Essorez l’excès d’eau après le shampooing.

– Appliquer le masque sur cheveux humides en insistant sur

des mi-longueurs aux pointes.

– Répartir uniformément avec les doigts ou un peigne.

– Laisser agir 3 à 5 minutes, puis rincer.

~Conditionnement en profondeur :

– Appliquer le masque sur cheveux humides.

– Répartir uniformément avec les doigts ou un peigne.

– Couvrir avec un bonnet de douche.

– laisser agir 20min et rincer.

  • Sérum fortifiant :

– Appliquer quelques gouttes sur le cuir chevelu.

– Masser doucement pendant environ 5 minutes,

en se concentrant sur les zones éclaircies.

– Utilisez une brosse pour cuir chevelu pour une répartition uniforme et

meilleure simulation du cuir chevelu.

- Couvrez-vous la tête et laissez-la pendant 1 à 3 heures.

maximum de 5 heures.

– Shampoing pour éliminer l’excès d’huile.

– Répétez le processus avant votre prochain lavage pour de meilleurs résultats.

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, veuillez noter que notre sérum est très concentré et contient des huiles naturelles qui peuvent ne pas convenir à tout le monde. Bien que nous n'utilisions aucun ingrédient toxique, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé avant utilisation afin de garantir qu'il est sans danger pour vous et votre bébé. Chaque grossesse est unique et certaines femmes peuvent être plus sensibles à certains ingrédients que d’autres.

Shampooing nourrissant sans sulfate pour cheveux secs - Collection cheveux secs par Asrary

Faire face à des cheveux secs peut être frustrant car cela provoque des frisottis et des cassures, et les cheveux manquent de brillance en général. Les shampooings sans sulfate destinés aux cheveux secs sont conçus pour améliorer l'hydratation et fournir la nutrition nécessaire à une apparence radieuse. En plus de traiter la sécheresse, le shampooing nettoyant doux pour pointes sèches peut améliorer considérablement la force, la douceur et l'éclat de vos cheveux.

Asrary présente sa collection Dry Hair, une gamme complète de produits de soins capillaires formulés pour répondre à divers problèmes de cheveux secs. Du meilleur shampooing pour cuir chevelu et cheveux secs aux solutions ciblées pour les pointes sèches, cette collection répond à un large éventail de besoins en matière de soins capillaires.

Meilleur shampooing sans sulfate pour cheveux secs

Conçu pour hydrater en profondeur les cheveux secs et abîmés, notre shampooing sec pour cheveux secs laisse les cheveux nourris, brillants et faciles à coiffer. La formule sans sulfate garantit une expérience de nettoyage douce mais efficace, en évitant les produits chimiques agressifs qui peuvent exacerber la sécheresse.

Donc, si vous souffrez de démangeaisons, c’est le meilleur shampooing pour un cuir chevelu sec qui démange. Infusé d'ingrédients soigneusement sélectionnés, il soulage l'inconfort lors du nettoyage, laissant le cuir chevelu rafraîchi et revitalisé.

De même, si vous avez du mal à gérer vos cheveux bouclés, c'est un shampoing sec idéal pour cheveux bouclés. Ce produit non seulement rafraîchit et revitalise les boucles, mais fournit également l'humidité indispensable pour garder ces boucles rebondissantes et définies.

Produits capillaires ultimes pour pointes sèches

Pour lutter contre les pointes sèches, notre collection propose un masque capillaire spécialisé pour les pointes sèches. Enrichi d'huiles nourrissantes comme l'argan, la figue de Barbarie et l'amande douce, ce masque offre un traitement revitalisant intensif. Il aide à réparer et à rajeunir les pointes sèches et cassantes, favorisant ainsi une crinière d'apparence plus saine. Utilisez ensuite le sérum fortifiant pour compléter votre routine de soins capillaires. Ces produits agissent en synergie pour nourrir, hydrater et transformer les cheveux secs en une crinière luxueuse.

Ne laissez pas le teint terne ou la sécheresse réduire la beauté naturelle de vos cheveux. Obtenez des solutions de soins capillaires d'Asrary qui peuvent raviver et rajeunir votre crinière.

Nos produits sont destinés à tous les types de cheveux. Pour résoudre le problème délicat des cheveux gras, nous proposons également un shampoing sec pour cheveux gras . Cette formule innovante aide à absorber l'excès de sébum au niveau des racines, offrant une solution pratique pour rafraîchir vos cheveux en un rien de temps. Contactez-nous en cas de questions !

 


Questions fréquemment posées

Notre collection cheveux secs comprend un shampooing sans sulfate, un masque capillaire sans silicone enrichi en huiles d'amande douce, d'argan et de figue de Barbarie, ainsi qu'un sérum fortifiant formulé pour favoriser la croissance des cheveux et un cuir chevelu plus sain.

Le shampoing sans sulfate de notre collection cheveux secs procure une hydratation en profondeur aux cheveux secs et abîmés. Il laisse les cheveux nourris, brillants et faciles à coiffer. La formulation comprend des huiles naturelles comme l’argan, la noix de coco et la figue de Barbarie pour une nutrition supplémentaire.

Le masque capillaire de la collection cheveux secs contient des ingrédients comme la lanoline, l'huile de jojoba, le beurre de karité, etc. Pour un soin régulier, appliquer sur cheveux humides après le shampooing, en insistant sur les mi-longueurs jusqu'aux pointes. Pour un soin en profondeur, couvrir d'un bonnet de douche, laisser agir vingt minutes et rincer.

Le sérum fortifiant doit être appliqué sur le cuir chevelu avec quelques gouttes ; massez pendant cinq minutes et laissez agir une à cinq heures. Il contient un mélange concentré d'huiles, notamment de thym, de romarin, d'argan et de figue de Barbarie, et favorise la croissance des cheveux et un cuir chevelu plus sain.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

asrary-cosmetics

Dry hair collection

Dry hair collection

Regular price Dh 899.00 MAD
Regular price Sale price Dh 899.00 MAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Infused with nourishing prickly pear oil, ASRARY's dry hair collection includes three products:

- Sulfate-free shampoo: Provides deep hydration for dry and damaged hair, leaving it nourished, shiny and easy to style.

-Silicone-free hair mask: Enriched with sweet almond, argan and prickly pear oils. It deeply conditions the hair, resulting in a shiny, silky and healthy appearance.

-Strengthening serum: Specially formulated to promote hair growth and healthier scalp, this highly concentrated blend includes rosemary oil, castor oil, flaxseed oil, and more.

Ingredients

DRY HAIR SHAMPOO:

DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE, SODIUM COCOYL ISETHIONATE, GLYCERIN , POLYQUATERIUM-7, POLYQUATERIUM-10, PANTHENOL, SODIUM LAURYL SULFOACETATE, COCO-GLUCOSIDE, PEG/PPG-120/10/TRIMETHYLOP ROPANE TRIOLEATE, LAURETH 2, ARGANIA SPINOSA OIL, COCOS NUCIFERA OIL, PRUNUS AMYGDALUS OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL, TOCOPHEROL, PHENOXYETHANOL, POLYSORBATE 20, OPUNTIA FICUS INDICA SEED OIL, GLYCOL DISTREATE, AQUA.

MASK:

CETRIMONIUM CHLORIDE LANOLIN, BUTYROSPERMUM PARKI BUTTER, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, ALOE BARBADENSIS OIL, AQUA, COCOS NUCIFERA OIL,OPUNTIA FICUS INDICA SEED OIL, MACADAMIA TERNIFOLIA OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL.

SERUM:

THYMUS VULGARIS OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL, MENTHA PIPERITA OIL, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, VITIS VINIFERA SEED OIL, OPUNTIA FICUS-INDICA SEED OIL, LINUM RICINUS COMMUNIS SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, CINNAMOMUM ZEYLANICUM BARK OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL,SIMMOMDSIA CHINENSIS OIL, NIGELLA SATIVA SEED OIL, COCOS NUCIFERA OIL, ROSMARINUS LEAF OIL, ISOPROPYL MYRISTATE, PARAFFINUM LIQUIDUM.

  • Shampoo :

- Apply a suitable amount on hands.

- Massage into scalp with water.

- Rinse and repeat if needed.

  • Hydrating mask :

~ Regular conditioning :

– Squeeze out excess water after shampooing.

– Apply mask to damp hair, focusing on

mid-lengths to ends.

– Evenly distribute with fingers or comb.

– Leave on 3-5 minutes, then rinse.

~Deep conditioning :

– Apply mask to damp hair.

– Evenly distribute with fingers or comb.

– Cover with shower cap.

– leave on for 20min and rinse.

  • Strengthening serum :

– Apply few drops to scalp.

– Gently massage for about 5 minutes,

focusing on thinning areas.

– Use scalp brush for even distribution and

better simulation of the scalp.

- Cover your head and leave it for 1 to a

maximum of 5hours.

– Shampoo to remove excess oil.

– Repeat the process before your next wash for better results.

If you're pregnant or breastfeeding, please note that our serum is highly concentrated and contains natural oils that may not be suitable for everyone. While we do not use any toxic ingredients, we recommend consulting with your healthcare provider before use to ensure it is safe for you and your baby. Every pregnancy is unique, and some women may be more sensitive to certain ingredients than others.

Nourishing Sulfate Free Shampoo for Dry Hair - Dry Hair Collection by Asrary

Dealing with dry hair can be frustrating as it causes frizz and breakage, and the hair lacks shine in general. Sulfate free shampoo intended for dry hair are designed to enhance hydration and provide the nourishment necessary for a radiant appearance. Besides addressing dryness, Gentle Cleansing Shampoo for dry ends can significantly improve the strength, softness, and luster of your hair.

Asrary introduces its Dry Hair Collection, a comprehensive range of hair care products formulated to address various dry hair concerns. From the best shampoo for dry scalp and hair to targeted solutions for dry ends, this collection caters to a diverse spectrum of hair care needs.

Best Sulfate Free Shampoo for Dry Hair

Designed to provide deep hydration for dry and damaged hair, our dry shampoo for dry hair leaves locks nourished, shiny, and effortlessly manageable. The sulfate-free formula ensures a gentle yet effective cleansing experience, avoiding harsh chemicals that can exacerbate dryness.

So, if you are struggling with itchiness, this is the best shampoo for a dry itchy scalp. Infused with carefully selected ingredients, it eases discomfort while cleansing, leaving the scalp feeling refreshed and revitalized.

Similarly, if you have a hard time managing your curly hair, this is an ideal dry shampoo for curly hair. This product not only refreshes and revitalizes curls but also provides the much-needed moisture to keep those curls bouncy and defined.

Ultimate Hair Products for Dry Ends

To combat dry ends, our collection features a specialized hair mask for dry ends. Enriched with nourishing oils like argan, prickly pear, and sweet almond, this mask provides an intensive conditioning treatment. It helps repair and rejuvenate dry, brittle ends, promoting a healthier-looking mane. Next, use the strengthening serum to complete your hair care routine. These products work in synergy to nourish, hydrate, and transform dry hair into a luxurious mane.

Do not let dullness or dryness reduce your hair's natural beauty. Get hair care solutions from Asrary that can revive and rejuvenate your mane.

Our products are intended for all hair types. To address the tricky issue of oily hair, we also feature a dry shampoo for oily hair. This innovative formula helps absorb excess oil at the roots, providing a convenient solution to refresh your hair in no time. Contact us in case of queries!

 


Frequently Asked Questions

Our dry hair collection includes a sulfate-free shampoo, a silicone-free hair mask enriched with sweet almond, argan, and prickly pear oils, and a strengthening serum formulated to promote hair growth and a healthier scalp.

The sulfate-free shampoo from our dry hair collection provides deep hydration for dry and damaged hair. It leaves the hair nourished, glossy, and easy to style. The formulation includes natural oils like argan, coconut, and prickly pear for added nourishment.

The hair mask in the dry hair collection contains ingredients like lanolin, jojoba oil, shea butter, and more. For regular conditioning, apply to damp hair after shampooing, focusing on mid-lengths to ends. For deep conditioning, cover with a shower cap, leave on for twenty minutes and rinse.

The strengthening serum must be applied to the scalp with a few drops; massage for five minutes and leave on for one to five hours. It contains a concentrated blend of oils, including thyme, rosemary, argan, and prickly pear, and promotes hair growth and a healthier scalp.

View full details